• Il ne faut pas jouer au con avec le personne honnête c'est tous !!!!
    Et oui super les MSG que j'ai laissée sur un profil!! "j'aime cette voiture et cette moto!"
    Mais qui aime pas la evo 10 et le R1 !?!
    c'est fou comme je drague!
    Et oui je draguerai toujours se qui a un bon moteur car eu au moin il me feron toujours kiffé!! Sinon li mieux pour ton ou plutôt t'ai pochin ...... !!!

  • Prennes le temps de lire merci les mec "nouvellesdu18" charmante petite femme je l'avou mais il y a un gros MAIS! la meuf vous promet monde et merveille mais il en n'ai rien! Je le jour même quelle doit venir vous voir soit disent elle vous bloque et vous laisse un MSG si dessou paaa en faite miss sinte ni tous ai une cochonne qui ai qu'on le face la cour pour pouvoir se touche sur vo MSG!! Et oui elle vous aime,elle ai accro a vous,elle a Jamai été aussi heureux et elle a parler de vous a ses parent on encore quel se touche en pencant a vous et quelle je deja un enfant de vous alors que vous l'aver meme pas encore monter une seul fois pff LOL dans les 10minute qui suive votre MSG elle a déjà dit sa a 20 autre mec (tu devrai déjà ouvrire les yeux sur elle la si tu lui parle) breff a et j'oublier miss sous disent vierge qui veut votre douceur pour sa première fois ji croix pas ou alors elle serra vierge quant elle serra mami a se tarif la!! Et oui la meuf a rien fai mais fait des faciale et tous le bordel aller a d'autre!!! J'espet vraiment que tu va lire se comme vu que je suit bloque je peut pas te rep par MSG et oui du coup j'attendai un MSG comme sa sur mon mur pour y répond car tu a bo choisir quelle MSG tu garde ou pas de t'ai 1000 mec sur ton mur mais aussi tu peut pas! Le pire c'est que vous été franc et honnête avec elle et elle arrive encore a vous sortir se qu'il y en en dessou alors qu'il en n'ai rien elle a rien vu du tous vu que j'ai rien envoyé (donc j'aimerait que tu me dise quoi et sur quelle profil que je le voir de mes yeux) sur se bonne continuation et belle histoire avec t'ai doigt et t'ai super MSG

  • Anonyme

    Merci de etre foutu de ma gueule tkt jai vue tes message sur dautre profils tu prend les meufs pour des connes

  • Anonyme

    mignon :)

  • Anonyme

    Bg